• leg 9 - Orcas Island (KORS, Eastsound, WA, USA)

    World Tour VFR FSX

     

    9h35.
    Aujourd'hui c'est dans un leger brouillard que je vais porter quelques vivres à des Amis dans les montagnes. C'est sur mon chemin.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX


    Je vais à  Stewart (Colombie-Britanique) à 2h30 de vol d'ici.
    Le paysage est assez escarpé, des montagnes bordent l'océan... enfin, on va voir ça ensemble durant le vol. 

    Je fini de monter quelques caisses à l'arrière de l'appareil et ça devrait aller.

    World Tour VFR FSX

     

     Tout est ok, on va pouvoir faire tourner les moteurs.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Juste le temps de faire un signe de la main pour dire au revoir, je pousse la des gaz...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    10h00, juste dans les temps, on décolle.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Les nuages m'ont l'air bien menacants !!!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    20 minutes plus tard, je traverse un nuage de pluie et un vent affreux.
    Heureusement de courte durée mais le ciel reste incertain... 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     

    Voilà "Calvert Island" et le Mont Buxton.
    Espérons que son nom ne soit pas signe de mauvais présages !!
    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    En tout cas pour le moment, c'est altenance de pluie et de soleil...
    Pas vraiment les conditions idéales pour voler. 
    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX


    Je viens de passer le Port Simpson spb (CAN8).
    Je vire au cap 010° pour entrer dans le long couloir d'eau froide entre les montagnes...

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX

     

    Le port Stewart devrait être tout au bout juste avant l'aéroport.
    Je descends à 1500 pieds et prépare mon arrivée...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Je vais me garer en bout de piste pour décharger les caisses de l'avion...
    Mon voyage pour aujourd'hui s'arrête ici.World Tour VFR FSX

     

    « leg 8 - Napa Co (KAPC, CA, USA)leg 10 - Stewart Airport (CZST, BC, Canada) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :