• leg 29 - Termez (UTST, Uzbekistan)

    World Tour VFR FSX

     

    Aujourd'hui, c'est une petite étape de... 2h00 qui va m'emmener à destination.
    Au programme, suivre la rivière Amudarya au départ de Termez...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Rivière en vue.
    Le temps est clair, je ne devrais pas avoir de mal a profiter du paysage.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Je quitte la rivière de quelques miles pour préparer mon approche finale.
    L'étape aura été un peu ennyeuse du fait de son coté monotone mais bon, pour une fois je n'aurais pas eu de sueur sur le front !!! 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     

     

    « leg 28 - Agra Kheria (VIAG, India)leg 30 - Muynak (UT1R, Uzbekistan) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :