• leg 30 - Muynak (UT1R, Uzbekistan)

    World Tour VFR FSX

     

    Après quelques jours de repos bien mérités, je reprends mon aventure tôt le matin.
    Le ciel est clair, le vent calme, c'est un bon moment pour reprendre tranquiellement. 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Les nuages ne tardent pas a se former au dessus du lac et j'apperçois plusieurs éclairs autour de moi.
    Je double de vigilance !! 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    L'aéroport n'étant plus très loin, je vire à droite pour mon dernier virage.

    World Tour VFR FSX

     

    Vitesse réduite, volets et train sortis...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 29 - Termez (UTST, Uzbekistan)leg 31 - Astraklan (URWA, Russia) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :