• leg 28 - Agra Kheria (VIAG, India)

    World Tour VFR FSX

     

    Mardi 14. La solitude d'une telle expédition commence à se faire ressentir. Partir seul, vers l'inconnu, n'est pas facile...
    Mais il faut que je tienne. Plusieurs avant moi on tenté la même aventure sans jamais y parvenir.
    Plus de la moitié du chemin est faite, j'arrive bientôt en Europe .
    L'avion étant prêt à repartir je m'envole vers les reliefs Afgans. 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Le Beechcraft Duke est conçu là encore pour monter à des altitudes que son petit frère le Beech 60 ne pouvait pas. Je vais donc avoir beaucoup moins de mal à grimper au dessus de ces montagnes !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    C'est finalement derrières toutes ces montagnes que j'appercois l'aéroport sur lequel je vais passer ma journée...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 27 - Lukla, Mount Everest (VNL2, India)leg 29 - Termez (UTST, Uzbekistan) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :