• leg 41 - Saudarkrokur (BIKR, Iceland)

    World Tour VFR FSX

     

    Samedi 9 Juillet.
    Il est 9h du matin quand les conditions météorologiques me permettent de quitter l'Iceland.
    Je ne perds pas plus de temps, l'avion m'attend, je décolle ! 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Pointe Nord de l'île, devant moi s'étend plus de 2h de vol et d'Océan...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voici les côtes du Groenland...
    Il faut que je fasse le complément de carburant pour pouvoir rejoindre ma destination... 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Une fois les reservoires pleins, une petite pause pipi et un bon chocolat chaud, je reprends le vol...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voilà 4h00 que j'ai quitté l'Iceland, une escale pour ravitaillement, j'arrive enfin sur la pointe Sud du Groenland...
    Pas mécontent que ce long vol soit terminé. Mais il fait beau, je vais pouvoir profiter de ma journée de repos... 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 40 - Vagar Airport (EKGV, Faroe Islands)leg 42 - Narssarssuaq Airport (BGBW, Greenland) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :