• leg 4 - Forbes Field (KFOE, KS, USA)

    Aujourd'hui le 27 Avril 2011.

    Le temps est clair, nous devons reprendre notre route. De plus ayant du atterrir plus tôt la fois dernière, il va de soit que si je ne veux pas perdre d'avantage de retard sur mon planning, je vais devoir compensé aujoud'hui en volant plus longtemps.

    D'après mes estimations, notre vol devrait durer 2h30. Voilà de quoi nous occuper.

    Alors, nous sommes actuellement à Forbes Field Airport.

    World Tour VFR FSX

     

    Ok, tout est prêt, mes sandwishes dans la sacoche...
    Je ferme la porte et on y va.

    World Tour

    World Tour

     

    La tour me donne l'autorisation de rouler piste 13. Les vents sont calmes, le vol devrait être paisible...

    World Tour

    World Tour

    World Tour

     

    Nous allons en direction de Ellinwood Mun. au cap 243°

    World Tour

    World Tour

     

    Notre vol ce passe surper bien; nous voyons au loin City Lake

    World Tour

    World Tour

    World Tour

     

    Après une bonne heure de vol, nous arrivons à Great Bend, point de passage pour retrouver le cours d'eau qui nous emmenera à destination...

    World Tour

    World Tour

     

    Surtout ne perdons pas notre point de repère!!

     

    World Tour

     

    Des champs... des champs à perte de vue...

    World Tour

     

    Je cherche une grande étendue d'eau qui figure sur mes cartes

    World Tour

     

    Je regarde à l'horizon...

     

     

    World Tour

     

    Enfin, le lac, continuons, nous sommes sur la bonne route

     

    World Tour

     

    ...
    Les minutes passent... tranquillement, quand soudain, au loin, les montagnes du Colorado.

    World Tour

    World Tour

    World Tour

     

    Il va maintenant s'agir de prendre de l'altitude, de monter le chauffage, et préssuriser la cabine.

    World Tour

    World Tour

    World Tour

     

    LeadVille. Nous y sommes... 
    la fin du vol est toute proche, je vais pouvoir me reposer.

     

    World Tour

    World Tour

     

    Quelques minutes plus tard, notre aéroport est juste en bas.
    Un tour de piste pour me mettre dans l'axe. 

    World Tour

     

    Attention aux reliefs !!

    World Tour

     

    Ca y est, c bon je pose...

    World Tour

    World Tour

     

    On quitte la piste par la droite et on rejoint la parking en suivant les consignes de la tour.

    World Tour

     

    Ahhh, j'ouvre les portes et prend un bon bol d'air..

    L'air du Colorado !!!

    World Tour

     





    « leg 3 - Mieg Field (KCGX, Il, USA)Grand Canyon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :