• leg 5 - Eagle County Regional Airport ( KEGE, CO, USA)

    World Tour VFR FSX

     

    9h30, Vendredi 29 Avril 2011
    Il est tôt ce matin, mais déjà la chaleur est présente.
    Nous sommes quelques pilotes privés déjà prêt à prendre les commandes quand je fini ma checklist.

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Aujourd'hui, je vais voir du changement dans les paysages...
    Après être passé de la verdure aux montagnes du Colorado, c'est le Grand Canyon qui m'attend pour la fin de matinée.

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Aligné sur la piste, je décolle.

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Mon plan de vol est très simple...
    Suivre le cours d'eau en bas de la vallée !!

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Le ciel est clair, pas un brin de vent, c'est un beau temps pour voler.

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    A voir le traffic ici, on dirait que d'autres pilotes se sont levés tôt ce matin, le ciel grouille d'avions !!

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    La fameuse Navajo Moutain au loin.
    Quelques photos pour mon album !!

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Le paysage est tout escarpé, on voit bien que le Canyon est tout prêt.

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Voilà la ville de Page et son célèbre barrage.

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Nous y sommes...
    Le début du Grand Canyon...
    Je ne peux qu'en prendre pleins les yeux avec ce paysage magnifique et insolite.

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Après une bonne heure de vol, l'Aéroport Grand Canyon National Park est dans mes "10h".

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Y a du traffic ici aussi, on voit que c'est touristique!!
    Un avion vient de décoller...

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    Je me pose 2ème après un Cessna...

    World Tour VFR FSX IVAO

     

    ... Regagne le parking et me presse d'aller prendre un soda !

     

    World Tour VFR FSX IVAO

    World Tour VFR FSX IVAO

     

     

    « Grand Canyonleg 6 - Grand Canyon National Park Airport (KGCN, AZ, USA) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :