• leg 38 - Calais, Dunkerque (LFAC, France)

    World Tour VFR FSX

     

    Je ne quitte pas que Dunkerque ce matin... Je quitte aussi la France.
    Ces quelques jours en France m'auront fait du bien...
    Maintenant, on va prendre plein Nord pour l'Angleterre avec une seule étape. 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Les côtes Françaises sont derrières moi...

    World Tour VFR FSX

     

    ... Et c'est quelques minutes plus tard que je vois déjà l'Angleterre...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    L'Angleterre... et ses plaines de verdure...

    World Tour VFR FSX

     

    ... l'Angleterre et son mauvais temps !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Me voici déjà au Nord de l'île.
    Dernier virage, je prépare mon arrivée. 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 37 - Ouessant (LFEC, France)leg 39 - Aberdeen (EGPD, Scotland) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :