• leg 3 - Mieg Field (KCGX, Il, USA)

    World Tour VFR FSX


    C'est une nouvelle fois avec un soleil capricieux que je
    vais effectuer ma 3ème étape.
    2h de vol prévu environ qui relira l'aéroport de Mieg Field à Hutchinson Municipal Airport dans le Kansas (KHUT).

    Ma soirée à Chicago s'est bien passée, le port est vraiment sympa.
    Après un petit resto, je suis directement parti me coucher.
    Tout ça pour être sur pied comme il se doit et prêt à décoller.

    World Tour

    World Tour

      

    La tour nous donne l'autorisation de décoller, on pousse la manette
    des gaz...

    World Tour

    World Tour

      

    En suivant la voie rapide 55 Stevenson Expy, je devrai trouver le fleuve qui relie Chicago à Hutchinson...

    World Tour

    World Tour

    World Tour

    World Tour

    World Tour

    World Tour

      

    Ahhh le voilà...
    Facile !!

    World Tour

      

    A mi chemin, on peut appercevoir la Great River Road qui relie Dallas City à Fort Madison.

    World Tour

      

    Suite à un problème technique qui ne me permet pas de finir mon étape, je suis obligé d'atterrir à Forbes Field Airport (KFOE) à 20km de ma destination initiale.

    World Tour

    World Tour

      

    Une approche lente et précise, et nous nous retrouvons pour la prochaine étape.

    World Tour

     

    « leg 2 - Niagara Falls (KIAG, On, Canada & Ny, USA)leg 4 - Forbes Field (KFOE, KS, USA) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :