• leg 37 - Ouessant (LFEC, France)

    World Tour VFR FSX

     

    C'est tard dans l'après midi que je quitte l'île de Ouessant.
    Le soleil est déjà bas et je compte bien arriver à Dunkerque au soleil couchant.

     Ne perdons pas de temps !! 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    A mi-chemin, sur le bord de côte, j'appercois au loin le Mont St Michel sur un îlot rocheux au milieu de grèves immenses soumises au va-et-vient de puissantes marées, à la limite entre la Normandie et la Bretagne.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Comme convenu, c'est au soleil couchant que je vois l'aéroport au loin.
    Un dernier virage pour une bonne intégration et je vais pouvoir me poser... 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Vistesse réduite, train et volets sortis...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 36 - Bourges (LFLD, France)leg 38 - Calais, Dunkerque (LFAC, France) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :