• Beechcraft Turbine Duke

    Pourquoi le BeechCraft Turbine Duke ?

    Le Turbine Duke comporte beaucoup de modifications et d'améliorations par rapport au — précédemment Duke B60. Ci-dessous une liste des modifications importantes :

    Moteurs à turbine : Le changement le plus évident est l'équipement des moteurs de turbine puissants pour remplacer les moteurs à piston du duke B60. Ces nouveaux moteurs augmentent ses performances de vol. Les taux soutenus de montée de plus de le 4000 fpm sont maintenant possible et une vitesse maximum de croisière de 300kt à haute altitude. Une montée à 25,000ft au dessus du niveau de la mer peut être réalisée en 9 à 12 minutes. Les distances de décollage et d'atterrissage ont été nettement réduites. De 2660 pieds à 1000 pieds pour le Turbine Duke au décollage et de 3000 à 900 pieds pour l'atterrissage. Ceci fait du Turbine Duke non pas simplement un avion plus rapide, mais à un avion beaucoup plus souple.

    Beechcraft Turbine Duke

    Pannes moteur :
    Une simulation complexe de panne moteur a été ajoutée à cet avion. Il est possible de voir une ou deux pannes moteurs en vol. Il y a deux types de pannes que l'on peut voir. Celles provoquées par le pilote en surchargeant un moteur, et les pannes aléatoires‘. La motivation pour ajouter ce dispositif de panne moteur était double. Premièrement, rendre l'avion simulé plus intéressant et stimulant à voler.
    Deuxièmement, fournir au pilote une certaine motivation pour piloter le Turbine Duke.

    Textures : Chaque texture, intérieur et extérieur ainsi que l'habitacle virtuel a été mise à jour et améliorée. Une attention particulière a été prêtée à ajouter le réalisme aux textures.

    Dynamique de vol : La dynamique de vol du ’ duke turbine a été complètement retouchée.

    Bruits : les sons ont été complètement retouché pour être assortis avec les nouveaux moteurs. Les moteurs de turbine retentissent, lisses et puissants, c'est un vrai plaisir d'écouter tout en volant.

    Panneaux d'habitacle : Les panneaux comportent beaucoup d'instruments et de commutateurs avec une mise à jour nécessaires pour le fonctionnement des moteurs de turbine, aussi bien qu'une disposition révisée des panneaux. De nouvelles mesures numériques de moteur de Moritz ont été loyalement recréées dans trois dimensions. Le réalisme de nos mesures 3D lisse-mobiles a été encore augmenté par l'addition de la poussière et des réflexions sur les mesures et le verre de mesure.

     
    Retrouvez cet avion sur la page dédiée du site RealAir en cliquant sur l'image ci dessous

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    Beechcraft Turbine Duke



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