• leg 43 - Mary's Harbour (CYMH, Canada)

    World Tour VFR FSX

     

    Début de la 43ème Etape !!
    C'est pas rien...
    Encore 2, et je suis chez moi...
    Déjà là, il y a comme un coté familier; je retrouve le paysage que je connais bien, je me sent un peu plus en confiance... 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Pour aujourd'hui ce ne sera qu'une petite virée comme je sais les faire.
    Au programme, étendues d'eau, de plaines, et des nuages !!
    Espérons que ça ne sera QUE des nuages ! 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voilà l'île.
    Elle est toujours au même endroit !!
    Je commence un virage et descend à 1500 pieds. 

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voilà une finale qui s'annonce bien...

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 42 - Narssarssuaq Airport (BGBW, Greenland)leg 44 - Port Menier (CYPN, Québec, Canada) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :