• leg 23 - Shanghai Hongqiao (ZSSS, China)

    World Tour VFR FSX

     

    C'est tôt hier matin que j'ai pris mon envol.
    Même si la météo n'était pas de mon coté, il était prévu des améliorations plus tard.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    C'est un cap Sud Ouest que j'ai pris. Altitude 7500 pieds, tranquillement je monte effleurer les nuages...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Comme prévu, une fois le soleil plus haut dans le ciel, la pluie cessa.
    Le paysage commence à se dessiner et je peux appercevoir au loin le bord de mer...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    C'est en passant les reliefs, que derrière, j'appercois enfin au bout de 3h00 de vol l'aéroport...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    « leg 22 - Beijing (ZBAA, Pekin, China)leg 24 - Guangzhou Baiyun (ZGGG, China) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :