• leg 7 - Yuma Int Airport (KYUM, AZ, USA)

    World Tour VFR FSX

     

    Une petite nuit j'ai eu !!
    Pas beaucoup de temps de se reposer, mais je voulais admirer un levé de soleil sur les bords des cotes Californiennes. Bonnes idées non??!!
    Alors c'est de bonne heure que je me suis préparé!
    Je fais le tour de l'avion, vérifie ce qu'il y a à vérifier... (Ca coule de source!)

    World Tour VFR FSX

     

    Direction la piste de décollage.

    World Tour VFR FSX

     

    ... Et c'est dans un ciel encore sombre que je décolle en direction de l'ouest.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Je maintiens mon altitude a 2500 pieds.
    Au loin, le soleil montre déjà le bout de son nez. Le ciel est dégagé, ça promet une belle journée.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     

    Voilà l'océan pacifique...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     

     

    Je prends conscience que j'ai traversé déjà tous les Etats Unis...
    Un sacré trajet déjà !

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Mes prévisions ou mon intuition météorologique n'auront pas été bonnes!
    Voilà les nuages.
    Pas cool pour du VFR !

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Un temps mitigé que l'on connait aussi en arrivant sur la baie de San Francisco. 
    Et la règle n'aura pas été inversée pour cette fois ci!

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     

    J'appercois au loin le Golden Gate Bridge, un pont tout rouge on peut pas le louper!!

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Ah ahhh... Alcatraz !!
    depuis le temps que je voulais le voir...

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Et c'est finalement 10min plus tard que je vois la piste de Napa Co, sur l'autre rive
    de la Baie de San Pablo.

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Un coin bien sympa pour les fougeux pilotes à en voir le traffic par ici !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     


    « leg 6 - Grand Canyon National Park Airport (KGCN, AZ, USA)leg 8 - Napa Co (KAPC, CA, USA) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :