• leg 18 - Tajima (RJBT, Toyooka, Hy_go, Japon)

    World Tour VFR FSX

     

    C'est en cette fin de semaine que je vais parcourir ma dernière étape au Japon.
    Une étape de 2h00 entre Terre et Mer jusqu'à l'aéroport Jeongseok en Korée du Sud...
    Attention, décollage immédiat, on monte 7500 pieds.
    World Tour VFR FSX
    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Un samedi ensoleillé comme je les aime.

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voila les derniers paysages Japonnais, toujours autant de reliefs, et une mer bleue turquoise...
    Au revoir le Japon, Bonjour la Korée !!!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     Changement de pays, changement de météo !!!
    Je me demande si je vais réussir à faire une étape entière sous le beau temps... mais bon.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Je regarde ma carte afin de repérer quelques points visuels interressants...
    C'est bon, je suis sur la "bonne île" !!

    World Tour VFR FSX

     

    Je ne tarde pas à voir la piste au loin me faire un clin d'oeil !!
    Un peu trop haut... là ok, c'est bon.

    World Tour VFR FSX

     

    Belle approche pour un atterrissage parfait !

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    ... Et on se donne rendez vous la semaine prochaine...

    World Tour VFR FSX


     

    « leg 17 - Mt Fuji/Shizuoka (RJNS, Japon)leg 19 - Jeongseok (RKPD, Cheju Do Island, Korée) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :