• leg 19 - Jeongseok (RKPD, Cheju Do Island, Korée)

    World Tour VFR FSX

     

    Mardi 24 Mai 2011, sur les coups de 10h25.
    C'est dans un léger brouillard que je quitte l'île Cheju Do pour m'enfoncer dans les terres Coréennes...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Brouillard présent, mais ils ont prévu une belle météo donc je suis confiant pour la suite du vol.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Les nuages commencent à se dissiper...
    La météo avait vu juste.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Pas grand chose à voir en Corée. En tout cas pas de ce coté ci. Sortie des grandes villes, je me retrouve dans des étendues d'eau et des champs à perte de vue...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    World Tour VFR FSX


    J'aurais pu attérrir sur l'aéroprt de Séoul et profiter d'une journée de repos mais là n'est pas le but de mon expédition.
    J'ai préféré un petit aéroport à 35km au sud de Séoul dans la région du Gyeonggi, à Suwon.
    Le traffic y est beaucoup moins présent et je tâcherai de dormir chez l'habitant une fois que plus afin de profiter au mieux de leur coutume, culture et de leur quotidien...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Suwon (Suwon-si) est la capitale et la plus grande ville de la province de Gyeonggi en Corée du Sud. Suwon est située environ 35 km au sud de Séoul. Certains l'appellent la ville du football coréen, à cause du club Suwon Samsung Bluewings FC, qui est celui qui a le plus de fans en Corée du Sud. Au recensement de 2005 elle comptait 1 105 953 habitants.

    Pour aujourd'hui en tout cas, elle comptera un habitant de plus... 

     

    « leg 18 - Tajima (RJBT, Toyooka, Hy_go, Japon)leg 20 - Suwon (RKSW, Suwon, South Korea) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :