• leg 13 - Anadyr [Ugolny] (UHMA, Magadan, Russia)

    World Tour VFR FSX


    Mercredi 11 Mai.
    Il m'aura fallut plus de temps que prévu pour la révision du moteur... des moteurs !
    Après que tout soit en règle, on a quand même prit le temps de me dire qu'il y a un aéroport militaire plus au sud et qu'il serait bon de le faire vérifier dès mon arrivée...

    Pas très serein de cette nouvelle, je dois quand même reprendre ma route.
    C'est en direction de cette aéroport militaire que je prépare mon étape et m'envole vers le sud.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Pour pas changer, et pour continuer dans la série des "mauvais temps", je ne présente plus les couches de nuages noirs et la pluie intermitente...

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    La journée est déjà bien avancée avec tous ces retards de réparations.
    le ciel a l'air de se dégager un peu et j'ai l'occasion de vérifier mon matériel et mes instruments de bord... le payasage aussi !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Péparer son plan de vol, c'est une chose...
    Jouer avec les limites de consommation du Turbine Duke en est une deuxième.
    Je sais que les aéroports de ce coté ci de la Russie sont assez... euh... inexistants mais j'ai confiance en mon avion.
    Ceci dit, j'ai confiance aussi quand mon voyant de fuel est allumé pour me dire "attention, reserve basse" !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Je ne m'inquiète pas plus que ça, il ne me reste plus beaucoup de miles à faire !!!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Voila le mont Kronotsky !!!
    Pas facile à prononcer mais belle montagne tout de même.
    C'est aussi signe que je suis sur la bonne route et que, celle ci se termine.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Dernier passage de relief, dans la baie, je vire à droite et ...

    World Tour VFR FSX

     

     ... je vois que mon niveau de reserve est vraiment bas !!

    World Tour VFR FSX

     

    Heureusement, j'ai pu prendre contact radio avec l'aéroport militaire Petropavlovsk-Kamchatsky il y a 20 minutes. Ils m'attendent, je suis autorisé à atterrir.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Atterrissage excellent... 
    Je me congrat's tout seul !!
    Je quitte la piste.

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

    Pas de problème, je vois bien que je suis sur un aéroport militaire...
    A défaut d'être un peu stressé d'avoir atterri ici, je ne peux qu'être confiant pour ma sécurité et pour la révision de mon avion... j'espère !!

    World Tour VFR FSX

    World Tour VFR FSX

     

     A bientôt pour de nouvelles aventures...

    World Tour VFR FSX

     

     

     

     

      

    « leg 12 - Provideniya Bay (UHMD, Chukotka, Russia)leg 14 - Petropavlovsk (UHPP, Kamchatka, Russia) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :